Qui suis-je ?

Je m’appelle Charlotte. Je suis originaire de Franche-Comté. Je suis une femme hypersensible, authentique, spirituelle, solaire, audacieuse, consciente et intuitive. Et, à mes heures perdues, je suis une véritable boule d’énergie.

J’ai commencé le développement personnel il y a environ 10 ans et j’en ai fait mon métier passion en 2021. Avant cela, j’ai passé 11 ans en tant que commerciale dans le milieu bancaire, jusqu’à ce que mon désir de liberté soit plus fort que la peur de l’insécurité.

Enfant solitaire, incomprise et introvertie, dans un milieu familial assez difficile, j’ai passé beaucoup de temps à observer et à analyser les adultes pour obtenir des réponses.

Adolescente rebelle, déprimée, aux allures de garçonne, j’ai passé les années les plus difficiles de ma vie. J’aimais être seule alors que les autres aimaient être en bande. Je ne comprenais pas les occupations de mes amis. Je n’étais pas vraiment la copine rigolote avec qui on aime faire la fête. Je préférais la Nature et la créativité.

Hypersensible, libre et magnétique.

Bac en poche, je me suis dirigée vers des études de Droit alors que mon rêve était de devenir océanologue. À cette époque c’est mon mental qui avait encore la toute-puissance dans mon royaume ; je faisais mes choix en fonction des autres et non de moi-même.

Ensuite, je suis passée de jeune femme provocante à femme introvertie, très mal dans sa peau, qui vivait sa vie au travers des attentes des autres. Qui ne savait pas trop pourquoi elle se levait le matin pour rejoindre un job qu’elle n’appréciait pas et où elle ne se sentait pas elle-même. Qui était beaucoup dans la force, le travail, la dureté, le jugement des autres femmes, la méfiance des hommes et qui courrait après le temps.

Je passais énormément de temps à lire des livres, engager  mille actions en même temps et regarder des vidéos de développement personnel sans arriver à enlever ce blocage qui m’empêchait d’évoluer. Je restais la victime de moi-même et je déchargeais toute responsabilité sur le monde extérieur.

Et puis !

Suite au premier confinement, à l’aube d’un burn-out, j’ai pris la décision de quitter un emploi en CDI et le monde du salariat.

En tant que femme multi-potentielle, je ne me suis jamais sentie à ma place au sein des entreprises dans lesquelles j’ai travaillé et j’ai donc décidé que j’allais devenir entrepreneuse. J’allais enfin pouvoir donner du sens à ma vie.

Début 2021, j’ai décidé d’investir sur moi et d’être coachée de manière intensive, avec l’objectif de reconnecter avec mon énergie féminine.

Si j’avais réussi à dépasser le mal-être lié à mon hypersensibilité, à retrouver un mindset durable (80% de la réussite) et une véritable écologie personnelle, si j’avais réussi à développer de manière incroyable mon pouvoir de manifestation grâce à mes émotions, alors ma mission était de partager mon évolution.

J’ai donc créé mon entreprise de coaching pour permettre aux femmes (et aux hommes) sensibles de se révéler au travers du corps, du cœur et de l’esprit, car lorsque je délivre mes enseignements, c’est aussi une manière pour moi d’approfondir encore plus ce que j’ai appris.

Enfin, j’ai également décidé de laisser une trace de mon histoire en commençant l’écriture d’un livre.

Passionnée par l’humain et la physique quantique, je vous propose plusieurs offres d’accompagnement pour :

  • libérer votre propre puissance
  • accéder à votre potentiel réel (pas à celui que vous croyez avoir)
  • reconnecter à l’énergie féminine
  • optimiser l’énergie masculine
  • faire des ajustements qui vous permettront de transformer votre vie, afin que vous puissiez commencer à construire la vie que vous désirez.

Vous allez intégrer le mindset du succès, de l’abondance et de la puissance intérieure.
Vous allez laisser la place à votre puissance féminine, à vos émotions et à votre intuition.
Vous allez élever votre fréquence vibratoire et augmenter votre énergie, grâce aux soins et aux intentions énergétiques.
Vous allez apprendre à trouver les réponses non plus dans votre tête mais dans votre cœur.

J’ai le désir profond de simplifier votre vie et surtout de vous faire gagner du temps.
Mes accompagnements sont des espaces de sécurité où nous évoluons ensemble, où nous co-créons.
Je propose : ” Si mon message s’adresse d’abord aux femmes, j’ai le désir qu’il inspire également des hommes sensibles (dont le monde a tellement besoin)”. 

Ensemble, impactons le monde. Retrouvons notre liberté et notre souveraineté.

J’ai pleinement confiance en vous, en moi, en nous.

Panier
Retour haut de page